top of page
Rechercher

Une semaine à Chantegrive | 3 - 7 août |


Château de Chantegrive nature HVE3
Château de Chantegrive nature HVE3

Au menu, c’est pollen et nectar assurés pour nos guêpes !

Aujourd’hui, le soleil nous a accompagné lors de la mise en bouteille du Château Chantegrive AOC Graves Rouge 2018. De quoi illuminer ce millésime !

Hello !

.

Bonsoir tout le monde, je suis Chloé ️

Depuis un an, j’anime les réseaux sociaux de Chantegrive. Chargée de l’oenotourisme et de la communication, j’ai aussi endossé les métiers de : graphiste jardinière photographe journaliste cuisinière 🥘 guide 🧭 ornithologue 🦉 et chasseuse de lézards 🦎 !

.

J’ai tout simplement adoré vous divertir trois fois par semaine et mettre en place, ici sur la propriété, un projet magnifique de - Visite Nature 🦋 #lesoiseauxdechantegrive

.

Aujourd’hui, je dis au revoir à une équipe fabuleuse et soudée, qui m’a tant appris ! Me voilà partie pour de nouvelles aventures !

.

Le sourire aux lèvres et la larme à l’œil, je vous dis MERCI

Nous vous souhaitons un agréable week-end et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine.

Retrouvez-nous sur Instagram et Facebook pour suivre de plus près nos aventures.

L'équipe du Château de Chantegrive...

bottom of page